Description de la procedure de plainte

L'acheteur peut soumettre des plaintes concernant le produit acheté à contact@e-spokes.eu, ou par écrit à l'adresse :
ROWERY ELEKTRYCZNE Bartosz Nowiński,
ul. Ogrodowa 16,
29-100 Włoszczowa,
Poland

Une plainte correctement déposée doit comprendre au moins :

- le nom, le prénom, l’adresse, l’adresse e-mail de l'Acheteur,
- la date d'achat de l'article faisant l'objet de la plainte,
- l’objet de la plainte, en indiquant la demande de l'Acheteur,
- toute circonstance justifiant la plainte.

Si les données ou les informations fournies dans la plainte doivent être complétées, avant que la plainte ne soit examinée, nous demandons au plaignant de les compléter dans la mesure indiquée.

Une plainte est examinée dans les 14 jours suivant sa réception en bonne et due forme.

La réponse à la plainte est envoyée à l'adresse e-mail fournie par l'Acheteur ou à l'adresse postale traditionnelle.